-
Voil�, j�ai bidouill� les modifications n�cessaires pour que �a fonctionne sous IE6 aussi (je ne sais pas tester sous IE7 (pour le moment)), le nom des images est maintenant automatiquement converti en minuscule�
Test� en local et online, il est n�cessaire de modifier le chemin (en chemin absolu) dans index.php.
P.S. : Fonctionne avec des images de taille 1280x1024 maxi.
-
Bonjour � tous,
J'ai trouv� vos diff�rents liens sur WebDev �galement car je cherche � faire fonctionner ce script sur IE (IE6 et IE7). Donc j'ai travaill� avec les fichiers sur le site de l'auteur, et �a fonctionnait correctement pour moi. J'ai juste regard� la source pour voir que si ma barre d'upload ne fonctionnait pas c'�tait parceque je n'avais pas pris le CSS.
Donc sur Mozilla et Opera le script tourne � merveille. Choix du fichier, affichage du fichier s�lectionn� puis barre d'upload. Cependant, sur IE c'est le myst�re. On choisit un fichier image �a ne r�agit pas en mettant le fichier s�lectionn� comme sur Mozilla ou Opera. A l'upload, pas de barre de progression. Le truc c'est que l'upload se passe bien puisque le fichier est copi� mais par contre il n'y a pas cette barre et �a lance une page blanche. Bref, c'est pas le top.
Donc en voyant vos liens "ca tourne sur IE" j'�tais heureux mais en fait non c'est pareil que moi pas de barre d'upload et page blanche.
Bref c'est un peu rageant avec cet IE qui me sort par les trous de nez :evilred:
-
Chez moi, �a fonctionne sur IE6... j'ai aussi essay� chez d'autres personnes sur d'autres ordi. Je pense peut-�tre � la version du Flash Player qui ne serait pas la bonne.
-
merci viktor56 ca ce que je cherche depuis temps la g�n�ration des miniatures je vais votre lien
-
Bonjour,
J�ai mis ma version � jour, elle se trouve ici : http://www.charlier-huy.be/viktorlebelge/upload.rar
Elle permet de choisir le dossier de destination, cr�er des miniatures, �crire dans une base de donn�es (le script de cr�ation des tables se trouve dans le fichier � aide.txt �), et enfin, visualiser automatiquement les images envoy�es.
N�oubliez pas de consulter le fichier � aide.txt �, vous verrez, ce n�est pas compliqu� � mettre en place et �a fonctionne.
-
Bonjour,
Viktor, l'upload se passe bien mais par contre, l'affichage des miniatures donne des vignettes et des images vides � cause du CHMOD 700. Est-ce g�nant de les mettre en 777 sachant qu'on pourrait mettre une s�curit� htaccess emp�chant le listage des r�pertoires � la racine ?
Sinon, excellent boulot qui me fait gagner un temps fou.
Merci
-
Idleman: Merci pour cette pr�cieuse aide !!! 8-)
-
Viktor56, chez moi ton script ins�re bien dans la BDD mais pas l'upload ne se fait pas et je n'ai pas d'erreur apparente ... J'ai bien �videmment test� la version d'origine sans succ�s
-
je trouve ce scripte tr�s int�ressant mais moi je travail avec struts donc des jsp si quelcun peut me convertire le fichier php en jsp et merci d'avance