Bonjour � tous,
Je suis un nouvel inscrit et apr�s avoir parcourus ce forum en long, en large et en travers, j'ai trouv� que l'aide y �tait tr�s abondante et pourquoi pas s'investir (autant pour moi que pour les autres !!!!).
Aujourd'hui je viens vers vous car je n'ai pas trouv� de solutions � mon probl�me. Il se peut meme que je sois le seul � l'avoir :lol:
Ce probleme ne survient que sur Firefox.
J'ai un formulaire dans lequel un bouton appelle une fonction javascript qui elle permet d'ajouter autant d'inputs que necessaire � ce formulaire. Une fois ceux ci renseign�s, vous validez le formulaire et j'affiche la valeur de chaque input au d�but de ma page.
Le probleme c'est que sous Firefox seul l'input deja pr�sent dans la page me renvoie sa valeur alors que ceux g�n�r� par le javascript ne renvoie pas (ils n'existe meme pas pour firefox).
voici le code de la fonction en javascript:
Voici une partie du code de la page contenant le formulaire :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 function addNewCurse(){ divListeCurse = document.getElementById("listeCurse"); Div = document.createElement("div"); newAttach = document.createElement("input"); newAttach.setAttribute("name","newcours[]"); newAttach.setAttribute("type","text"); Div.appendChild(newAttach); remLink = document.createElement("a"); remLink.appendChild(document.createTextNode("Delete")); remLink.setAttribute("href","javascript:void(0)"); remLink.setAttribute("onclick","remAttachment()"); remLink.setAttribute("class","lien"); remLink.setAttribute("className","lien"); //ci dessous on est OBLIGE de mettre la fonction comme ça pour // des raisons de compatibilité IE... remLink.onclick=function(e){ e=e||window.event; //taget = Ff et srcElement = IE var theTarget = e.target || e.srcElement; child = theTarget.parentNode; divListeCurse = document.getElementById("listeCurse"); divListeCurse.removeChild(child); }; Div.appendChild(remLink); divListeCurse.appendChild(Div); //divListeCurse.insertBefore(Div,divListeCurse.childNodes[0]); }
Je vous remercie d'avance pour votre aide.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 function cycleAdmin(){ $_SESSION['errorMessage']=''; if (isset($_POST['action'])){ if (!isset($_POST['newcours'])) $_SESSION['errorMessage'].='Veuillez renseigner au moins un nom de cours<br />'; else{ for($i=0; $i<count($_POST['newcours']);$i++) echo $_POST['newcours'][$i]." "; } $html="<table cellpadding=0 cellspacing=0 width=100%> <form action='' method='post'> <input type='hidden' name='part' value='cycle'> <input type='hidden' name='action' value='newcycle'> <tr> <td><div id='listeCurse'><input type='text' name='newcours[]' value=''><input type='button' onclick='addNewCurse();' value='Add an other curse'></div></td> </tr> <tr><td><input type='submit' value='OK'></td></tr> </form> </table>"; return $html; }
PS : Je voudrais quand meme signaler que ce code marche tres bien sous IE alors que la plupart du temps c'est l'inverse, non ??? 8O