-
Javascript + Scrollbar
Bonjour,
J'ai d�velopp� une composant ajax : liste d�roulante �ditable avec autocompl�tion
Celui-ci est compos� d'un champs cach�, d'un champs texte, d'un bouton pour d�rouler et d'un champs div qui stocke les options de la liste.
N'�tant pas tr�s dou� en Javascript, je voulais savoir s'il �tait possible de lier du code javascript avec une scrollbar associ�e � ma div d'options.
Je m'explique :
Mon div est associ� � un style 'overflow:auto;height:100px'
Lorsque je clique sur le bouton pour d�rouler la liste, ou lorsque j'�dite mon champs texte, la liste s'affiche; je peux alors me d�placer dans celle-ci � l'aide des touches 'haut' et 'bas'.
Vu que j'ai sp�cifi� une hauteur de 100 px, le scroll est activ� lorsque j'ai beaucoup d'options. Le probl�me est lors du d�placement avec les touches 'haut' et 'bas'; si j'arrive � la derni�re option visible et que je descend encore, la scrollbar ne suit pas, et donc, je ne vois pas l'option que je s�lectionne (et c'est normale vue qu'il n'y a aucun lien de d�fini).
Y-a-til un fortich en JS + CSS pour m'aider � trouver une chtite solution � ce probl�me? (Ou pas fortich d'ailleurs):mrgreen:
-
Quand tu changes d'option, fait HTMLContainerOfTonOption.scrollIntoView()
-
Excellent ca marche :yaisse2:
Merci beaucoup.
-