Bonjour,
j'utilise la balise marquee pour faire un texte d�filant. Le pb, c'est que c'est h�ch� (non fluide). Y a-t-il une solution, en javascript pour faire un texte d�filant fluide ?
Version imprimable
Bonjour,
j'utilise la balise marquee pour faire un texte d�filant. Le pb, c'est que c'est h�ch� (non fluide). Y a-t-il une solution, en javascript pour faire un texte d�filant fluide ?
c'est quoi que tu appelles hac� ?
j'ai deja utilis� cette balise, je n'avais pas de souci ! t'es sure que le probl�me ne vient pas d'ailleurs.
hach�, pour moi, �a veut dire qu'il y a des �-coups ds le mvt, alors qu'il n'y en a pas avec du java (mais l�, je ne peux pas l'utiliser ; je peux au maximum mettre du javascript). Le fait qu'il n'y en ait pas avec du java prouve que c'est possible. Si je ralentis un max le d�filement (scrollamount=1), �a peut aller, mais c'est hyper lent !
change de carte graphique ? augmente la m�moire .. ?
Ce PC a moins d'un an. Et de plus, si c'�tait un pb mat�riel, �a ne marcherait pas avec du Java...
�a ne vient pas de javascript tu ne modifieras pas le comportement de la balise marquee, il semblerait que d'autres instructions passent en priorit� sur la gestion du d�fiment de la balise marque... (chargement d'image, du reste de la page, autre script en arri�re plan, antivirus ou autre)
tu peux toujours essayer de scripter toi m�me un d�filement de texte, il y a plein de code pour �a sur ce forum, mais j'ai bien peur que le resultat soit � peu pr�s le m�me. De plus je suis quasiment sut que ce comportment peut chanquer d'une plateforme � l'autre, d'un browser � l'autre, d'un PC � l'autre ...
J'ai essay� de r�cup�rer un code sur le site, mais ce que j'ai trouv� ne produit rien (j'ai fait une recherche sur "texte d�filant"), et de plus, il y a plein de r�sultats qui n'ont rien � voir...