Bon vu que mon pr�c�dent programme ne peu pas etre r�alise. J'aimerai en faire un qui calcul la masse corporelle d'une peronne je crois que c'est poid\taille.
Comment �crire le "Diviser"??( je connais que le "factor")
Version imprimable
Bon vu que mon pr�c�dent programme ne peu pas etre r�alise. J'aimerai en faire un qui calcul la masse corporelle d'une peronne je crois que c'est poid\taille.
Comment �crire le "Diviser"??( je connais que le "factor")
Avec l'op�rateur /
Et on se calme avec les posts intempestifs, merci ;)Code:
1
2
3 float Poids = 75.f; float Taille = 1.85f; float IMC = Poids / (Taille * Taille);
Moi �a marche pas :
#include <iostream>
#include <cstdio>
#include <cstdlib>
using namespace std;
int main()
{cout << "Entrez votre poid : ";
cin >> poid ;
cout<< "Entrez votre taille :";
cin << taille ;
float Poids = 75.f;
float Taille = 1.85f;
float IMC = Poids / (Taille * Taille);
system("PAUSE");
return 0;
}
et il dit quoi ?Citation:
Envoy� par Vestigo
on n'est pas devin...
au passage, as tu remarqu� que dans le code que tu viens de poster (sans les balises CODE !!), tu n'utilises pas les valeurs rentr�es par l'utilisateur, mais des valeurs en dur dans d'autres variables ? et en plus, tu n'affiche jamais le r�sultat !!!
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 #include <iostream> using namespace std; int main() { float poids, taille; cout << "Entrez votre poid : "; cout.flush(); cin >> poid ; cout<< "Entrez votre taille :"; cout.flush(); cin << taille ; float IMC = poids / (taille * taille); cout << "IMC: " << IMC << endl; system("PAUSE"); return 0; }
utilises les balises [code][/code].
Ex:
[code]#include <iostream>
using namespace std;
int main()
{
cout << "hello world" << endl;
return 0;
}[/code]
devient
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 #include <iostream> using namespace std; int main() { cout << "hello world" << endl; return 0; }
@coyotte... c'est trop facile de faire les devoirs maison de ceux qui ne prennent meme pas la peine d'exprimer clairement leur probleme... :(
oui c'est vrai en plus j'ai d'autres choses � faire :(
D�soler de vous d�ranger, mais il y'a une faute dans le programme que vous avez corrig�.
Hai,
Dans le tien, il n'y en a pas ?Citation:
Envoy� par Vestigo
Tu ne serais pas du pays des trolls, par hasard ?
Mais si il y'en a plein.C'est bourr� mais venant de vous je pensait que vous les trouverer les erreurs
Tu peux au moins poster les erreurs:
La premiere erreur veut dire qu'il n'y a pas de variables 'poid', en fait c'est 'poids' (j'avais oubli� un 's').Code:
1
2
3
4 main.cpp:8: `poid' undeclared (first use this function) main.cpp:8: (Each undeclared identifier is reported only once for each function it appears in.) main.cpp:11: no match for `std::istream& << float&' operator
La deuxi�me erreur veut dire que je me suis gour�, c'est pas '<<' mais '>>'.
Vestigo > je te conseille de lire un bouquin ou un cours de C++ pour ne plus commettre ces erreurs. Ce sont des erreurs de base, il faut combler ces lacunes.
Ici, ton erreur est due au fait que tu ne d�clares pas tes variables, chose qui est obligatoire en C++. Par cons�quent, le compilateur se demande � quelle variable tu fais r�f�rence quand tu fais cin>>poids . Car tu n'as jamais parl� de la variable "poids" avant.