[PDF] Comment g�n�rer un tableau dynamique ?
Je ne sais pas si je poste au bon endroit alors n'h�sitez pas � d�placer ce post.
J'ai trouv� ce tr�s bon tuto sur comment g�r�rer � partir de VC++ un fichier PDF:
On m'a demand� de faire un petit soft qui, � partir d'un fichier CSV, permet de g�n�rer une facture en PDF (ou �quivalent si vous avez d'autres solutions).
Alos je me suis dis que j'allais m'inspirer du tuto ci-dessus, en faire une version C++ Builder (car clairement une Interface Graphique est plus simple � faire sous Borland mais on pol�mique pas l�-dessus) et me faire un petit mod�le de facture, le tour sera jou�.
Le probl�me est le suivant: Si je dessine un tableau de plusieurs lignes sachant qu'une ligne correspond � une ligne de mon CSV, comment peut-on indiquer qu'il faut rajouter une ligne au tableau du pdf mod�le ? Si le nombre de produits d�passe la page, comment dire � mon fichier FDF qu'il faudra cr�er une nouvelle page ?
Je ne sais pas si je suis bien clair, mais en somme, au lieu de juste remplacer les champs du pdf mod�le par des valeurs, il faudrait limite que je g�n�re un tableau avec les valeurs dedans. Quelqu'un a une id�e ?
MErci � tous, n'h�sitez pas � me poser des questions si je suis pas clair.