Voila g une appli quiutilise 3 panel mais je voudrais placer 2 panels a certains endroit de fa�on dynamique au d�marrage de mon appli comment faire pour ne pas deplacer le 3eme panel ?
merci d'avance
Version imprimable
Voila g une appli quiutilise 3 panel mais je voudrais placer 2 panels a certains endroit de fa�on dynamique au d�marrage de mon appli comment faire pour ne pas deplacer le 3eme panel ?
merci d'avance
Je suis d�sol�, je ne comprends pas ta question pourquoi tu parles de casting? Est-ce que tu as un exemple de code � donner?
Salut,
Tu utilises trois panels qui sont cr��s de fa�on dynamique?
Si oui, pourquoi ne pas les placer un � un apr�s leur cr�ation ...
1) Cr�ation du premier panel de fa�on dynamique
2) Placement de ce panel
3) Cr�ation du second panel
4) Placement de ce panel
Je ne vois pas trop le probl�me ... � moins que ta demande soit mal interpr�t�e :oops:
Tu peux changer la position de tes Panels en utilisant par exemple:
ero-sennin quand tu as par exemple 5 panels qui doivent �tre au m�me endroit (question de pr�sentation) ne contenant pas la m�me chose, et s'affichant par des jeu de Show() et Hide(), ca peut �tre utile de les placer autrement que les uns sur les autres pour y acc�der en mode construction.Code:
1
2
3 Panel1->Left = 20; Panel1->Top = 20;
Par contre, je ne vois pas le rapport avec le dynamic_cast?
A
Je ne parlais pas vraiment de les mettre les uns sur les autres, mais bel et bien de faire une chose que ceci ...Citation:
ero-sennin quand tu as par exemple 5 panels qui doivent �tre au m�me endroit (question de pr�sentation) ne contenant pas la m�me chose, et s'affichant par des jeu de Show() et Hide(), ca peut �tre utile de les placer autrement que les uns sur les autres pour y acc�der en mode construction.
Par contre, je ne vois pas le rapport avec le dynamic_cast?
... et cela autant de fois qu'il le souhaitait.Code:
1
2
3
4
5
6 TPanel MonPanel = new TPanel; MonPanel->Parent=Form1; MonPanel->Top=200; MonPanel->Left=300; MonPanel->Height=25; MonPanel->Width=100;
J'ai peut �tre pas bien saisi ta phrase ou je me suis peut �tre mal exprim� ;)