-
lib de php cli
Ca fait plusieurs heures que je cherche, mais je n'ai rien trouv� jusque l�...
En fait, j'essaye de compiler resolv.lib afin de pouvoir ensuite compiler mes programmes php pour windaube. Le seul probl�me, c'est que le tutoriel dit qu'il faut le lancer avec Visual C++ 6 (j'ai la v8) parce que le projet est au format ., mais le gros probl�me, c'est que rien ne marche...
D'abord il ne trouve aucune librairie. Pas grave, je transfere celles de dev-cpp.
Ensuite (et je suis toujours bloqu�), il me dit qu'il est impossible de compiler, car il ne reconnait pas le 'include_next' utilis� dans stdarg.h et stddef.h...
Je ne sais vraiment pas comment faire... :bug:
Est-ce que vous avez d�j� r�ussis?
Merci d'avance!
-
- Visual Studio, c'est pour compiler pour Windows. Tu dois chercher un compilateur sp�cifique pour windaube, je ne connais pas cette plate-forme.
- Je ne connais pas le format ".".
- Biblioth�que ou fichier d'en-t�te ?
- Les headers de MinGW ne sont pas compatibles avec ceux de Visual, et #include_next n'est pas standard: C'est une extension GNU.
- Pour compiler un programme Win32 sous VS 2005, tu dois avoir le Platform SDK. Celui-ci n'est pas livr� avec l'�dition Express, il faut le t�l�charger s�par�ment.
De plus, les biblioth�ques de classes et de templates MFC et ATL ne sont pas utilisables avec l'�dition Express. Reste � esp�rer que ce que tu cherches � compiler n'en a pas besoin...
-
Oki merci, je vais essayer de t�l�charger tout �a...:)
N'emp�che, �a d�courage un peu quand m�me...