Bonsoir,
je cherche comment donner le style du logiciel webcamxp a mon application (interface).
merci d'avance.
Version imprimable
Bonsoir,
je cherche comment donner le style du logiciel webcamxp a mon application (interface).
merci d'avance.
Bonjour,
Tu ne peut pas utiliser ma m�me interface graphique qu'un logiciel d�j� existant car c'est du plagiat et tr�s durement puni.
Par contre, si tu cherche � avoir simplement le style de windows pour ton application, fais des recherches sur xp manifest c'est tr�s pratique.
non je sais tout �a mais moi je veux juste le style de webcam xp et c'est tout merci bien
Tu peux mettre un preview du style, parceque je le connais pas...
merci , mais est ce que vous pouvez m'expliquer plus!!!:oops:
Prends une photo de l'apparance de webcamxp je pourais peut etre t'aider !
Si tu ne sais pas comment faire, appuie sur la touche "Impr �cran" de ton clavier, ouvre paint, fait edition->coller, redimensione la taille, enregistre en .jpg et met l� en ligne, ou si tu sais pas comment faire, envoie la moi par mail.
je te remercie infiniment FluidBlow mais je connais tr�s bien cette procedure, je croyais que c'etait autre chose, merci
mais c'est pas ce que je cherche, c'est comme skins de builder c++, moi je cherche un composant par exemple, merci :)
Salut,
A mon avis, tu ne trouveras pas un skin tout fais avec les composants webcamxp.
Par contre tu peu le fa�onner ^^, enl�ve les bordures windows remplace les par des images, de m�me pour les boutons tu mets des images, apr�s tu t'arranges pour faire des effets quand la souris survole l'image etc ...
Avec quelques screenshots sa doit se faire rapidement, bien que je ne vois pas du tout � quoi ressemble webcamxp.
A+
salut ,
moi je voulais just un interface differente, pour mon application, j'ai trouv� un logiciel pour builder c++ , skin build, mais je ne sais pas encore comment l'utiliser!! merci bien Galip
une fa�on tr�s simple est de le cr�er toi m�me. Mais j'aimerais savoir si qqn sait comment changer le th�me de l'application (couleurs, police,...)
Merci
comment je fais �a?? tu peux m'expliquer plus:roll: