[visual C++] erreur icone sur form1
Bonjour,
Je suis en train de cr�er une application sur visual c++ 2005 et j'ai voulu mettre une icone pour la fenetre principale � c�t� du titre de la form mais j'ai une erreur lorsque je lance l'application :
Une exception non g�r�e du type :
'System.Resources.MissingManifestResourceException' s'est produite dans mscorlib.dll
Informations suppl�mentaires : Impossible de trouver des ressources appropri�es pour la culture sp�cifi�e ou la culture neutre. Assurez-vous que "ihmrobot.Form1.resources" a �t� correctement incorpor� ou li� dans l'assembly "ihmrobot3" au moment de la compilation ou que tous les assemblys satellites requis sont chargeables et compl�tement sign�s.
Informations suppl�mentaires : Impossible de trouver des ressources appropri�es pour la culture sp�cifi�e ou la culture neutre. Assurez-vous que "GestVacs.frm_gestvacs.resources" a �t� correctement incorpor� ou li� dans l'assembly "GestVacs" au moment de la compilation ou que tous les assemblys satellites requis sont chargeables et compl�tement sign�s.
la ligne concern�e est :
this->Icon = (__try_cast<System::Drawing::Icon* >(resources->GetObject(S"$this.Icon")));
Cette ligne a �t� cr��e quand j'ai chang� l'icone dans le design.
Par ailleurs, j'ai cr�e un form2 que j'ai associ� � mon projet ; j'ai mi une icone sur forme2 (et vir� celle de form1) de la meme mani�re que form1 pr�cedemment. J'ai fait un �v�nement click sur un bouton de mon form1 pour ouvrir form2 et �a marche tr�s bien avec l'icone...
Mais sur form1, �a ne passe pas....
Merci d'avance pour votre aide