Validation de formulaire en javascript
Bonjour,
j'ai un probl�me avec une fonction javascript qui valide mon formulaire lorsqu'on appuye sur la touche entr��.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
|
function testReturn(e)
{
if ( e.keyCode == 13 )
{
document.AdminEditForm.submit();
}
} |
Cette fonction marche tr�s bien pour un formulaire classique, mais pour mon exemple �a ne marche pas.
J'ai une page jsp avec un formulaire dedans. En bas de mon formulaire j'ai un boutton valider qui en r�aliter cache 2 bouttons.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
<logic:equal name="AdminEditForm" property="boutton" value="new">
<html:submit onclick="confirmNew()"><bean:message key="admin.detail.valider"/></html:submit>
<html:hidden name="AdminEditForm" property="boutton" value="new"/>
</logic:equal>
<logic:equal name="AdminEditForm" property="boutton" value="edit">
<html:submit onclick="confirmEdit()"><bean:message key="admin.detail.valider"/></html:submit>
<html:hidden name="AdminEditForm" property="boutton" value="edit"/>
</logic:equal> |
chacun de ces 2 boutton appel une fonction javascript differente qui va changer l'action de mon formulaire.
J'ai voulu mettre en place une autre fonction javascript pour valider le formulaire avec la touche entr�e (afficher plus haut), mais le probl�me c'est que cela valide le formulaire avec l'action indiqu�e dans mon form, et non comme dans mes 2 fonctions javascript appeler avec les boutton.
Je sais pas comment mettre en place un systeme pour que la fonction javascript agisse de la meme maniere que les boutton valider.
Merci.