Socket avec AsyncSock, perte de variable :(
Bonjour tout le monde !
Apr�s plus de 6h de d�buggage pour quelquechose d'incompr�hensible, je viens demander votre avis.
Je developpe une MFC, avec socket ( utilisant AsyncSock)
Ma partie client serveur fonctionne sans aucun probl�me.
J'ai cr�er donc une classe CSocketServeur h�rit�e de CAsynsock.
Dans cette classe j'y ai cr�er une donn�e membre m_nStatut (un int)
Je fixe m_nStatut � 0 si le serveur n'est pas d�marr�
� 1 si le serveur est d�marr� ( en �coute)
� 2 si le serveur a un client de connect�
Ainsi je fixe m_nStatut dans mon code.
( j'ai cr�er une m�thode SetStatut(int statut) et une m�thode int GetStatut() )
J'ai mis sur ma MFC un timer, afin de v�rifier toutes les 2 secondes, l'�tat de mon serveur � l'aide de GetStatut()
Un petit switch case, je teste la valeur retourn�e par GetStatut, et hop, j'y affiche un joli BMP afin de visualiser l'�tat du serveur.
Tous fonctionne pour l'�tat 0, et 1 ( Non d�marr�, et en �coute).
J'ai donc d�bugg� pour voir ou la faille se trouve.
Quand un client se connecte, je passe bien dans mon CSocketServeur::OnAccept()
et je fixe bien dans cette m�thode m_nStatut � 2 ( v�rifi� au Debuggeur ! )
Quand le d�bugger sors de la m�thode CSocketServeur::OnAccept, ma variable m_nStatut se retrouve � sa valeur pr�c�dente.
Mon code est de plus CLEAN car c'est un projet perso pour mes cours !
Plus de 6 h de debug, je deviens fou !
Quelqu'un connais ce genre de probl�me?
MERCI vraiment � tout le monde !!!
Bonne journ�e