C++ Builder X Personnel edition
Bonjour,
Je me suis procur� chez Eyrolles avec le Delannoy:
C++ Builder X Personnel edition
Par contre j'ai des difficult�s � programmer sur C++ Builder X Personnel
alors qu'auparavant, sur VC++6 j'avais davantage d'aisance.
Quelqu'un aurait-il un tutoriel illustr� ou meme quelques notes explicatives, voir copies d'�crans zipp�s pour construire des projet de A � Z:
avec 1- New GUI application
2- New console
3- construction de dll
Merci,
Il n'y a pas de form je crois ( du moins je ne la trouve pas....)
donc pour travailler sous API windows.....grosse question aussi
Merci
Angela M.
CodeGear et politique de r�ponse
Merci,
justement,
j'ai contact� le reprenneur "CodeGear" et sa politique de r�ponse test�e est d�plorable, voire m�prisante.......donc .....
Par ailleurs "CodeGear" ne r�pond m�me pas aux cl� d'activation.......donc t�l�chrager pour admirer un logo.......:arf:
Aussi je reste sur BuilderC++ X PE.
Et donc, en connaissance de cause, je sollicite des exemples de traitement sous BuilderC++ X PE comme dans mon mail initial.
�dition Turbo de C++ Builder ?
bonjour,
Donc au final, � combien s'�value le prix de �dition Turbo de C++ Builder ?
avec ou sas limitation de temps?
Merci
Angela Marie
Turbo de C++ Builder = 249 euros.....
Merci,
Effectivement, le borland C++ Builder X implique de tout construire sur l'API windows..d'ailleurs d'autant plus trompeur qu'il existe au d�marrage une application " NEW GUI application".........
Donc abus de publicit�, de toute fa�on le produit est arr�t� donc pour la " Activation Key ", j'ai du faire appel � Borland USA pour recevoir un <name-user> qui active les possibilit�s sans restrictions.......
Finalement, le produit reste un compilateur C++ . ( point)
==> par contre, je serais int�r�ss� effectivement comment se procurer le Turbo de C++ Builder qui semble �tre un produit de Borland avec de r�elles application GUI et autres.
Gratuit?
j'ai trouv� pour 249 euros sur version �ducative,
mais existe-t-il effectivement une version gratuite t�l�chargeable d'un IDE+ compilateur borland?
Merci
Angela Marie
oui, judicieux et? www.turboexplorer.com/downloads
Merci!
Judicieux....enfin !
Bon j'entre dans l'univers Borland avec http://www.turboexplorer.com/downloads
mais est-ce compatible sur la m^me machine avec Visual c++ 6?
Salutations,
A. M.