VC++ 6.0 : Probl�me Impl�mentation de Thread
Bonjour,
J'ai un probl�me pour savoir comment impl�menter un thread dans la classe CmainFrame d'une application sur laquelle j'apporte des �volutions.
Dans cette classe une fonction OnSeConnecter() tente une connexion socket � intervalle r�gulier (Timer) en utilisant notamment un appel � la fonction connect() de la classe CSocket.
Or cet appel prend pas mal de temps et du coup ralentit mon IHM et l'acc�s aux menus lorsque le PC qui d�roule mon application est seul sur le r�seau (pas de r�ponse imm�diate � la fonction connect() ).
1) Donc je cherche une solution pour �viter que mon IHM soit extr�ment ralentie d�s que je passe dans OnSeConnecter(). J'ai pens� � un Thread, mais je suis preneur d'une solution plus simple.
2) Puis je utiliser un Thread dans la classe CMainFrame ?
J'avais pens� transformer la fonction OnSeConnecter() en Thread.
Merci d'avance pour vos conseils.
Si vous avez besoin d'infos supp, demandez moi.