Bonjour,
Je cherche � savoir si l'on peut trouver:
Borland C++BuilderX personal edition
et sur quel site?
Merci,
A. M.
Version imprimable
Bonjour,
Je cherche � savoir si l'on peut trouver:
Borland C++BuilderX personal edition
et sur quel site?
Merci,
A. M.
Euh peut �tre sur le site de CodeGear (anciennement "division" outils de d�veloppement Borland)...
Mais il faut que tu saches que c'est une version qui a �t� "abandonn�e" par Borland et qu'elle ne fait pas RAD mais "simple" �diteur/compilateur C++.
Merci,
mais tout de m�me, c'est un IDE assez �volue� Builder C++ X?
Avec insertion possible de "form" et "controls" ?
Merci
C'est un IDE mais pas un RAD, donc pas de d�veloppement Visuel :
tu n'as pas ta jolie fen�tre ou tu poses gentillement tes composants. Juste l'�diteur de code.
Si tu veux cette possibilit� c'est C++ Builder ou Borland Developer Studio 2006.
Le nom est trompeur je sais :D
Borland C++BuilderX est donc limit� en possibilit� de construction visuelle de controles....barres de defilements..combox....etc?
aucun visuellement disponible?
Mercxi de ta r�ponse
A.
Comme je te l'ais d�j� dit il n'est pas limit� c'est carr�ment ABSENT. Il n'a de commun avec C++ Builder que 90% du nom...
oui, mais regarde sur ce lien:
http://shinada.jp/cbx.html
Il y a bien la possibilit� de graphical user interface?
donc quand m�me un minimum , non?
Angela M.
Avec vim et gcc je peux aussi faire une GUI...mais PAS en visuel.
Cela veut dire que tu dois tout "coder", donc pas de pr�visualisation etc.
Je sais qu'il n'y a rien pour d�velopper une interface graphique de fa�on VISUELLE, c'est � dire comme dans Delphi.
Pourquoi attaches tu tant d'importance � C++BuilderX ?
je m'y interesse parce que j'ai le bouquin de delannoy avec la version de Borland Builder C++ X Personal edition
donc, je voulais savoir avant l'installation si effectivement il y a au minimum une appication du style "hello world" en boutons poussoirs et un peu plus ...controls visuels en dialogue?
Mais tu me confirme, aucune forme interactive?
Angela M.
Pour la 5�me fois....je confirme :bug:
merci, donc la pub pour Borland Builder C++ X Personal edition
est une escroquerie.
Bon � savoir..la prochaine fois je demanderais avant l'achat!
A. M.
En quoi la pub faite par Borland est une escroquerie ?
car il �tait annonc� que cela permettait de ma�triser les E/s � partir d'un p�riph�rique....etc....
Mais, aurais-tu un ( des ) ouvrages de r�f�rence sur Borland C++ ?
On dit que c'est excellent pour piloter des p�riph�riques......etc...........
Mon option est la chimie, pas de risque de concurrence, si j'utilise Borland C++, c'est vraiment pour �tre int�gr�e au mieux dans mon long stage.....
Angela M.
Bah C++ Builder sait faire tout ce que C++ BuilderX peut faire.
Un bon livre ? Non...mais les tutoriels de developpez.com devraient �tre un bon d�but. Il y a aussi une rubrique livre sur le site.