[MFC] utilisation de printPreview
bonjour,
j'utilise un printPreview dans une DLL que j'ai "accroch�e" � un programme principal.
La conception de la fenetre de preview semble OK, le prog passe dans la proc�dure d'affichage de la fenetre (debug dans les MFC).
Mais la, rien ne se passe...
Apr�s examen minutieux, je trouve que la fenetre mere de la printpreview est d�finie comme la fenetre mere de mon appli (donc rien a voir avec ma dll). Conclusion : mon objet qui h�rite de CView permet de cr�er un printpreview tres bien, mais on le voit pas puisque c'est tjrs lui qui garde le focus (il est en plein �cran). Deuxieme demande du printpreview : ca plante : ressource deja allou�e comme on pouvait le prevoir. J'en deduis que la fenetre est bien cr��e (je peux pas le v�rifier car si je quitte ma fenetre de ma DLL, je dois fermer le preview avant sinon -> plant�).
Apr�s regardage dans le code des MFC, je vois que la fenetre mere des printpreview est d�finie par un appel a AfxGetMainWnd().
Comment contourner le probleme et faire de "DLLMainWnd" ma fenetre m�re pour ce printpreview??
Merci d'avance