-
pb avec le debugger
Bonjour � tous,
Je suis mon appli via le debugger mais borland vient de me planter par le nez, obliger de le red�marrer....Et lorsque je le red�marrage, je ne peux plus suivre mon appli pas � pas !!!! Je pr�cise que j'ai bien tout recompil�, en debug, que j'ai mis les points d'arr�ts et qu'ils sont au m�me endroit qu'auparavant...Je ne comprends pas.
J'ai essay� d'effacer les .RES et de tout recompiler mais �a fait pareil.
Est-ce que qqu'un a une id�e � me soumettre ?
a+
-
Bonjour,
Et si tu red�marres ton ordinateur, cela ne corrige pas ton probl�me?
Cordialement,
Benjamin
-
Bonjour,
il faut �galement supprimer les .tds et .obj ; ensuite tout recompiler/reconstruire ; puis enfin ex�cuter pas � pas.
Cela devrait suffir.
Nicolas
-
red�marrer le PC : je l'ai fait mais pareil
effacer les .obl, tds : pareil, j'ai tj le pb
-
Bonjour,
est-ce que le projet contient des DLL ?
Nicolas
-
Non pas de DLL, le projet fait appel � 3 lib. C'est d'ailleurs dans ces lib qu'il me faudrait suivre pas � pas....
-
Quelques pr�cisions :
- quelle version de BCB ?
- Ces 3 lib sont donc li�es en statique au programme principal ?
- le prog principal est bien compil� en mode debug ?
- les fichiers .tds et .obj ont ils �t� tous effac�s (je veux dire m�me ceux du prog principal)
- Est-ce que le debugger marche pour un autre projet ?
d�sol� pour toutes ces questions, mais c'est souvent en s'interrogeant qu'on trouve les bonnes pistes...
Nicolas
-
- version : borland c++ 5.0
- oui les 3 lib sont li�es en statique au prog principal
- oui le prog principal ainsi que les 3 lib sont compil�s en debug
- oui j'ai effac� tous les obj et tds (lib et prog)
- je n'ai pas test� avec un autre projet car je n'ai que celui-l� sur ce PC, mais hier matin je suivais pas � pas dans ce m�me projet...
-
L�, je n'ai plus d'id�e...
Ce que je propose, c'est d'essayer de reconstruire le projet : partir d'un projet vierge et ajouter les fichiers et les lib un � un.
Je propose cela parceque �a a souvent r�solu des probl�mes et des comportements de BCB incompr�hensibles (un peu comme celui l�...).
Nicolas
-
j'ai p� une id�e : ma version de bcb 5.0 dans l'aide me dit "Window 2000 5.1 SP2" hors je suis sous XP.....
J'ai vu sur un forum qu'il faudrait p� un patch pour le debugger... ?