return $objResponse->getXML();
Je reviens vers toi sur ce point
Code:
Pourquoi mettre getXML dans cette variable de la fonction ?
Je pense que c'est peut etre cela qui pose un probl�me pour passer mes fichiers PHP en variable et comme je n'y connais pas grand chose en XML... me revoil�
Merci encore et je confirme tu peux faire :yaisse2: ca fait toujours du bien pour son �gau et en plus c'est vrai ! tu m'as bien aid� sur ce coup l� ! ;)
j'ai (enfin) trouv� ma solution
Pour la derni�re fois, (du moins j'esp�re), je poste un message sur cette discution :) - ps : encore merci � toi Kahlyv
Donc voici la fa�on de passer un fichier dans une variable dans la fonction pr�c�dente en xajax.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
| function ma_fonction($arg)
{
// ici tu mets ton code : acces DB ou autre
if($arg=='1')
{
require('../text/edito1.php'); // attention dans ce fichier on met tout le texte dans une variable appel� $contenue1
$contenue= $contenue1; // on appel cette variable dans la fonction
}
elseif($arg=='2')
{
require('../text/edito2.php'); // attention dans ce fichier on met tout le texte dans une variable appel� $contenue2
$contenue= $contenue2; // on appel cette variable dans la fonction
}
else
{
require('../text/edito3.php'); // attention dans ce fichier on met tout le texte dans une variable appel� $contenue3
$contenue= $contenue3; // on appel cette variable dans la fonction
}
$objResponse = new xajaxResponse();
$objResponse->addAssign("id_de_ta_div","innerHTML","$contenue");
} |
voici un exemple d'un des fichiers edito1.php
Code:
1 2 3 4 5 6
| <?
$contenue1={"
insérer ici votre texte
blablablabla
"};
?> |
je trouverais peut �tre plus simple ensuite mais l� tout fonctionne et tout s'affiche dans ma DIV et c'est plutot cool.
Donc voil� !!!
Fini et maintenant je continue.
(ps du 26 Mars 2007 : je reviendrais mettre le lien du site que je d�veloppe d�s qu'il sera mis en ligne - lancement du site pr�vu pour mi-avril) pour vous donner le rendu et l'int�r�t de ce d�veloppement.
Merci encore � Kahlyv:yaisse2: :yaisse2: :yaisse2: