J'ai Borland C++ Builder 6 version entreprise et j'ai entendu que l'on pouvait d�bugger une application sur un h�te distant.Comment cela marche et que faut t'il installer?Je ne connais pas le nom du debugger.
Merci
Version imprimable
J'ai Borland C++ Builder 6 version entreprise et j'ai entendu que l'on pouvait d�bugger une application sur un h�te distant.Comment cela marche et que faut t'il installer?Je ne connais pas le nom du debugger.
Merci
Arf moi j'ai une version pro et ce genre de d�bug m'int�resserais.
Du coup je me suis d�velopp� un petit outil : mon programme cr�e un fichier log via des fonctions que j'ai �crites. Je peux donc suivre l'avancement du programme via ce fichier.
Ensuite je me suis fait un petit programme pour visualiser plus facilement le fichier log : affichage de chaque entr�e dans une fonction, variables..
Si ton d�bugage n'est pas trop �norme utiliser les fichiers log peut �tre une solution de secours.
bonjour,
la version pro contient Remote Debugger permettant le debugage distance
le programme a installaer s'appelle remoteDebug
(rdebug) lors de l'intsllation il peut �tre lanc� comme service
cordialement
Ah merci pour l'info je ne savais pas du tout !
:)
je sais, je remonte un vieux post...Mais je m'apprete � faire la m�me d�marche. Quelle m�thode as-tu utiliser?Citation:
Envoy� par Neilos
dans ma t�te, l'id�e est de logger chaque action du prog...donc d'avoir genre un thread qui enregistre les actions effectu�es..par le user..ou le prog
Merci d'avance
[dois-je ouvrir un nouveau topic?]