[AJAX] Javascript IE != Mozilla
Bonsoir,
J'ai un soucis : j'ai un code .js qui fonctionne parfaitement avec FF alors qu'avec IE il bug carr�ment.
Voici la situation :
Je g�n�re (avec un script php) des lignes qui repr�sentent mes inscriptions en attentes. Sur chaque ligne, on trouve une checkbox, le nom/pr�nom et un select avec le statut de l'utilisateur. Lorsque que l'on s�lectionne un utilisateur (on check la checkbox) et que l'on valide avec le bouton "valider les inscriptions", un script js r�cup�re l'id (qui correspond � l'utilisateur s�lectionn�), la valeur du select et l'envoi en AJAX � un script de traitement.
Pour r�ussir cette op�ration, je proc�de comme suit :
- � chaque click sur une checkbox, je r�cup�re l'id de l'utilisateur s�lectionn� et true/false selon l'�tat de la checkbox que je stocke dans un tableau global (indice->id,valeur->true/false);
- � la validation, je fais une boucle sur la tableau et sur chaque it�ration qui est � true, je r�cup�re l'indice (qui correspond � l'id de l'utilisateur) et je fais un getElementById pour r�cup�rer la value du select correspondant � l'utilisateur.
Avec FF, �a fonctionne et avec IE il n'arrive pas � trouver l'�l�ments correspondant (getElementById).
Fragments de code php :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
$statut = "
<select name=\"statut\" id=\"".$données['id_util']."\" size=\"1\">
<option value=\"stagiaire\" ".$statuta.">stagiaire</option>
<option value=\"etudiant\" ".$statutb.">étudiant</option>
<option value=\"enseignant\" ".$statutc.">enseignant</option>
</select>
";
echo "<input type=\"checkbox\" name=\"".$données['id_util']."\" value=\"".$données['id_util']."\" onclick=\"cochage(this.name,this.checked)\"> ".$données['prenom_util']." ".$données['nom_util']." ".$statut."<br />"; |
Fragments de code js :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
|
function cochage(Nom,Coché) {
window.liste[Nom] = Coché;
};
function accepter() {
var i = 0;
var j = 0;
var url = "";
for(i=0;i<=window.liste.length;i++) {