Salut,
Je voudrais essayer visual c++ express mais par defaut il met les sources en c++ et je ne sais pas comment modifier cela pour qu'il me permette de faire du C.
Merci.
Version imprimable
Salut,
Je voudrais essayer visual c++ express mais par defaut il met les sources en c++ et je ne sais pas comment modifier cela pour qu'il me permette de faire du C.
Merci.
Normalement, renommer le fichier source en .c suffit (tu peux le faire directement dans la fen�tre Solution Explorer).
Tu peux aussi rajouter ces lignes dans le fichier modifi� pour �tre s�r (ces lignes provoquent une erreur si on tente de compiler en C++) :
Code:
1
2
3 #ifdef __cplusplus #error trying to compile a C file with a C++ compiler #endif
merci.
J'ai modifi� donc l'extension dans le solution explorer et il me met un msg d'erreur � la compilation :
------ Build started: Project: coco, Configuration: Debug Win32 ------
Compiling...
cl : Command line error D8045 : cannot compile C file '.\coco.c' with the /clr option
Build log was saved at "file://c:\Documents and Settings\malou\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\coco\coco\Debug\BuildLog.htm"
coco - 1 error(s), 0 warning(s)
========== Build: 0 succeeded, 1 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ==========
je suis all� dans les options du lieur mais je n'ai pas l'impression que cette option /clr soit activ�e pourtant
�a veut dire que tu as cr�� un projet .Net.
Je ne connais pas Visual 2005 Express, mais tu dois avoir un moyen de cr�er un projet C++ "natif"...