C++ Reprise de programmation...
Luc,
Je vais donc suivre tes conseils, et me lancer dans l'aventure.
Figurez vous que j'ai d�but� � acqu�rir les notions de programmation en 1976 (en tant qu'ing�nieur � la Belgonucl�aire) en passant, progressivement..., par le Basic, le Fortran IV, le Fortran 77, le Pascal (pour les statistiques, c'�tait pas si mal), l'assembleur (�videmment) , et le C (mon pr�f�r� parmis tous).
Un grand merci � tout les membres qui ont pris la peine de me r�pondre.
Bon dimanche � Toulouse Luc, ( j'�tais � Pibrac en 1940 pendant 3 mois !)
Et � bient�t pour des questions plus "pratiques"
Luc,
Encore moi !
D�sol� de te d�ranger, mais lorsque tu fait r�f�rence au bouquin "AC++", c'est quoi exactement ?
J'ai beau chercher dans la liste de Developez.com, je trouve rien qui y ressemble.
Cordialement,
Jean
Merci de vos r�actions,
Luc, Le bouquin AC++ propos� date de 2.000 (!)
Crois-tu que c'est compatible avec le VC2005 Express, et que je vais pouvoir en tirer profit en utilisant un produit 5 ans plus r�cent?
N'existe t'il pas un livre d�di� "sp�cialement" � VS2005Express ?
dj.motte,
Je veux bien essayer les volumes de Bruce, mais apr�s avoir consult� ces bouquins, (il y en as tellement!) j'aimerais, si possible, que tu me donne un titre.
Merci encore de vos commentaires,
Bon dimanche,
Jean
JolyLoic,
Merci de tes commentaires.
Je commence � reprendre confiance.
Tr�s bon dimanche,
Jeanlou
Bonsoir,
Merci � vous deux de me conseiller.
Apparemment, ma requ�te semble plus difficile � r�soudre qu'elle para�t !
Tout compte fait, dans le pass� (je fais r�f�rence aux ann�es '70-'80 et m�me d�but 1990) le choix �tait vide fait.
Aujourd'hui, on est "submerg�" de produits (ah, les financiers�).
J'ai retrouv� un listing de ma derni�re application qui date de 1991.
Il s'agit d'une application permettant de s�lectionner 600 cocktails et de les afficher individuellement, avec une image repr�sentant le verre appropri� (au pixel pr�s). Le tout sur une disquette. Et il fonctionne sous Windows XP (!).
Apr�s avoir relu les diff�rents commentaires, je deviens de plus en plus ind�cis.
J�ai install� VC2005, belle pr�sentation.
J�ai command� le livre AC++ (5 � 7 jours).
Ensuite� on verra bien !
Je risque de revenir vous ennuyer dans quelque temps, et j�esp�re avoir votre appui.
Cordialement,
Jeanlou