Utilise ffmpeg! Tu peux le compiler sous windows pour MSV2005 (DLL)... et il fonctionne sans probl�me sous linux. Il sait lire n'importe quel type de flux vid�o, etc.
Version imprimable
Utilise ffmpeg! Tu peux le compiler sous windows pour MSV2005 (DLL)... et il fonctionne sans probl�me sous linux. Il sait lire n'importe quel type de flux vid�o, etc.
Hmm, d�sol� de t'ennuyer mais ffmpeg (ou plus exactement libavcodec, la biblio sous-jacente) n'est justement pas compatible avec visual 2005. La raison est qu'il utilise les nouveaut�s du C99 qui ne sont pas du tout g�r�es par ce compilo.Citation:
Envoy� par Rodrigue
Il est tout � fait possible de compiler les libs sous forme de DLL avec mingw et de les utiliser sous Visual. Crois-moi �a fonctionne, je l'ai fait... Je m'�tais promis que j'�crirais un tuto pour expliquer toutes les �tapes n�cessaires mais je n'ai jamais eu le temps! Enfin en cherchant sur le net, tu trouveras certainement ton bonheur :) C'est s�r que c'est plus difficle que d'utiliser les autres libs... de plus lors de la compilation, il faut que tu ailles r�cup�rer d'autres libs car tout n'est pas GPL :) ex.: x264, amr-nb, etc.
x264 c'est GPL justement.
Ah oui zut :oops: !