Bonjour, alors voil�, tout est dans le titre: je ne sais pas comment acceder au text d'un texbox par exemple qui est dans mon webcontrol avec javascript, quelqu'un aurait-il une id�e de comment faire?
merci
shirya
Version imprimable
Bonjour, alors voil�, tout est dans le titre: je ne sais pas comment acceder au text d'un texbox par exemple qui est dans mon webcontrol avec javascript, quelqu'un aurait-il une id�e de comment faire?
merci
shirya
Ca c'est du javascript pur: le plus simple etant de recuperer le nom de ton controle par son id:
Code:
1
2
3
4 var TonControle; TonControle=document.getElementById(ControleId); TonControle.Value //Valeur de ton controle
j'ai essay� �a, mais �a ne marche pas, �a me renvoie un objet, c'Est pourtant le bon id de control.Citation:
Ca c'est du javascript pur: le plus simple etant de recuperer le nom de ton controle par son id:
Code Javascript :
var TonControle; TonControle=document.getElementById(ControleId); TonControle.Value //Valeur de ton controle
Je met ce message sur asp car je sais comment acceder a un contr�le d'un form normale(comme ci haut), mais il m'est impossible d'y acc�der quand c'est un userContr�l.
Je me demande donc, si vous auriez une id�e du pourquoi �a ne marche et comment regler tout �a.
marci
Effectivement, il suffit de travailler sur l'ID. Le plus simple est de faire un "view source" de ta page aspx afin de voir le HTML g�n�r�. Tu localises le contr�le en question et tu v�rifies son ID (dans certains cas, ASP g�n�re des IDs particuliers pour garantir une unicit�).
Lorsque tu l'as localis�, tu fais comme Nip t'a dit.
est-ce que la propri�t� ClientID ne r�pond pas � la question ? :roll: