-
directive de compilation
Bonjour,
Je voudrais utiliser les directives de compilation pour enle ver tout le code lier � certains composants et enlever ces composants.
J'ai fait un programme et il y a 2 version. Une servion pour les clients et une version qui permet de mettre � jour le serveur.
En fait, c'est le m�me programme (j'utilise des onglet et je masque l'onglet ayant les fonctionnalit�s suppl�mentaires en le mettant invisible) et j'aimerais enlever tout ce qui ne concerne pas le client pour all�ger l'ex�cutable et pour �viter qu'un petit malin r�ussisse � afficher l'onglet et faire ce qu'il ne faut pas avec.
Une id�e?
-
Bonjour,
Quel est ton probl�me exact vu que tu connais la solution ?
Cordialement,
Arnaud
-
Enlever le code me semble possible mais commant enlever les composants qui sont sur la fiche? Il ne sont pas cr��s dynamiquement et je voudrais les enlever. Certains composants n'�tant que dans la partie invisible, ils prennent de la place pour rien d'en l'ex�cutable (le composant et sa biblioth�que).
En r�sum� : Comment faire pour enlever des composants et �viter d'inclure leurs biblioth�ques et tout ceci avec des directives de compilation?
-
Si tu ne les cr�e pas dynamiquement, cela va �tre un peu dur en effet.
En revanche, je te propose de revoir un peu l'organisation de ton application pour faire plusieurs versions.
Lemieux � mon sens est de :
:arrow: cr�er la fiche limit�e
:arrow: l'int�grer au r�f�rentiel de fiches
:arrow: cr�er un nouveau projet
:arrow: ajouter la fiche du r�f�rentiel en indiquant qu'on veut une relation d'h�ritage
:arrow: rajouter les fonctionnalit�s avanc�es.
Cordialement,
Arnaud
-
Merci, je vais voir ce que je peux faire avec ceci :D