Selon vous, quand faut il utilis� du code Natif ?
- D�s qu'on peut
- Jamais
- Quand on a pas le choix
- Quand c'est plus facile de le coder
- Il n'y a pas de r�gles
- Uniquement pour de la migration
Version imprimable
Selon vous, quand faut il utilis� du code Natif ?
- D�s qu'on peut
- Jamais
- Quand on a pas le choix
- Quand c'est plus facile de le coder
- Il n'y a pas de r�gles
- Uniquement pour de la migration
Je suppose que ca depant des cas.
Je dirai : Quand on a pas le choix �videment
et quand c'est plus facile � l'aide de wrapper pour reprendre du code d�j� existant
A mon avis, la question est mal pos�e.
Faire de l'interop, c'est permettre � un programme manag� d'utiliser des ressources natives ou de permettre � un programme natif d'utiliser des ressources manag�es.
Il faut savoir que faire de l'interop est tr�s couteux et le passage entre monde manag� et monde natif est � consid�rer de mani�re ad�quate.
Cela s'av�re tr�s interessant lorsque bien sur une des ressources est absente dans son monde et qu'on veut l'utiliser. Sinon, si la ressource existe dans son monde, on a tout � fait interet � l'utiliser, ce sera plus homog�ne et moins couteux.
A mon avis, la question qu'on devrait se poser, c'est quel interop choisir � partir du moment o� on a identifi� qu'on a absolument besoin d'une ressource dans l'autre monde.
La r�ponse est bien sur d�pendante de ce que l'on fait actuellement (C#, C++/CLI, MFC, Win32, etc ...) et de ce qu'on a besoin d'utiliser (Assembly, biblioth�que C native, API Win32, etc ...)
Je suis tout a fait d'accord avec nico-pyright(c)
Donc ma r�ponse n'est pas bonne?
plus hommogene ne veut pas dire moins couteux?
Maintenant je me suis malexprimer entre manag� , non manag� et internop
On peut creer du code non manag� sans faire appel a de l'internop et faire de l'internop avec un code qui aurait pu etre manager
D�finitions ?Citation:
Envoy� par BenoitM
Je ne connais pas le terme "internop"
Merci beaucoup
interop c'est quand tu fais appels � du code �crit dans un autre language.
Si en C# tu fais appels � de l'activX, une librairie en C
Salut !
Personnellement j'utilise du code natif quand je dois utiliser des biblioth�ques C. Mais d�s que je peux je fais du manag�.
++