Compilation en debug avec des lib en release
Bonjour,
Je travaille actuellement sur une application MFC utilisant notamment des CList . Je compile mon application en debug. Au bout d�un temps al�atoire et long (l�application tourne 24h/24) la fen�tre popup suivante appara�t :
Debug Assertion Failed !
Blablabla
File: afxtempl.h
Line:1103
Blablabla
Je pense que cela est li� � ma CList. J�aimerais emp�cher l�apparition de cette fen�tre car je pr�f�re que l�application plante directement (l�application est relanc�e en cas de plantage, donc ceux-ci ne sont pas tr�s probl�matiques, du moins pas autant que la fen�tre popup car il faut cliquer dessus pour que le programme plante et que l�on ne s�en rends pas forc�ment compte imm�diatement).
Je pense que l�apparition de la fen�tre popup est li�e au fait que je compile en debug.
-Mon hypoth�se est elle exacte ?
-Est-il possible de compiler mon programme en � debug � mais de sp�cifier qu�il doit utiliser les fichiers des librairies windows en � release � ? (De fa�on � ce qu�en cas de probl�me le programme plante sans afficher la popup, tout en conservant les informations de debug pour les couches hautes de mon application)
Merci.