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Je crois qu'il n'est m�me pas question d'IDE Visual C++ ou Borland.
D'apr�s l'examen de ce code c'est une chaine infinie d'objets que tu cr�es.
Cel� rel�ve tout simplement de la philosophie de la programmation orient� objet.
Lorsque c1 se construit, il construit son membre c2 or lorsque c2 se construit il construit son membre c1 et ainsi de suite. Une bonne fa�on de remplir toute ta rame!!!!!
Consid�rer un objet c2 comme donn�e membre d'un objet c1 signifie qu'il s'agit d'une relation a un.
Une voiture a une roue (c'est bon)
une roue a une voiture (c'est mauvais)
Tu vois ce que je veux dire Neo41. Et donc je pense que Loulou24 a raison. Tu fais une d�finition circulaire.
Gabrielly
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MEA CULPA !
Effectivement, dans l'exemple que j'ai mis j'ai fais tomb� l'* devant var1 et var2 (vous comprenez que je l'ai �crit sans le compiler) !! Donc c'�tait bien un pointeur ce qui est d'ailleurs tr�s logique :roll:
J'ai �galement r�ussi � faire la m�me chose sous Visual mais toujours avec les classes. C'est � dire je n'ai pas r�ussi � faire du forward d�claration avec un pointeur de structure...Donc mon probl�me d'origine est toujours l�...
Tant pis tant pis, ce sera du "regroupement familial" de toutes les structures dans un m�me fichier � mon avis... :-D
Encore merci � vous tous pour vos remarques et interventions.
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