cr�ation d'un .lib : pb avec la stl
environnement de developpement : Visual 2005
je cherche � creer une solutions avec plusieurs projets:
_ un principal (A)
_ les autres pour generer des .lib utilis�s par le projet principal (B,C,...)
J'ai donc mes projets B,C,... qui sont configur�s pour creer des .lib dans un meme dossier,
et mon projet A qui est configur� pour utilis� ses librairies
Est ce qu'il est necessaire de faire dependre les projet A des projets B,C,... pour qu'ils soient compil�s avant ?
(cad utiliser l'outil "project dependencies")
ou y a t'il un autre moyen ?
pour en revenir a mon probeleme avec la stl, j aimerais utiliser par exemple le "cout" dans le projet B et j ai l'impression que le compilateur n'aime pas ca.
Citation:
1>LIBCMT.lib(invarg.obj) : error LNK2005: __invoke_watson already defined in MSVCRTD.lib(MSVCR80D.dll)
1>LIBCMT.lib(stdexcpt.obj) : error LNK2005: "public: __thiscall std::exception::exception(void)" (??0exception@std@@QAE@XZ) already defined in MSVCRTD.lib(MSVCR80D.dll)
1>LIBCMT.lib(stdexcpt.obj) : error LNK2005: "public: __thiscall std::exception::exception(char const * const &)" (??0exception@std@@QAE@ABQBD@Z) already defined in MSVCRTD.lib(MSVCR80D.dll)
1>LIBCMT.lib(stdexcpt.obj) : error LNK2005: "public: __thiscall std::exception::exception(class std::exception const &)" (??0exception@std@@QAE@ABV01@@Z) already defined in MSVCRTD.lib(MSVCR80D.dll)
1>LIBCMT.lib(stdexcpt.obj) : error LNK2005: "public: virtual __thiscall std::exception::~exception(void)" (??1exception@std@@UAE@XZ) already defined in MSVCRTD.lib(MSVCR80D.dll)
1>LIBCMT.lib(stdexcpt.obj) : error LNK2005: "public: virtual char const * __thiscall std::exception::what(void)const " (?what@exception@std@@UBEPBDXZ) already defined in MSVCRTD.lib(MSVCR80D.dll)
1>LIBCMT.lib(setlocal.obj) : error LNK2005: __configthreadlocale already defined in MSVCRTD.lib(MSVCR80D.dll)
1>LIBCMT.lib(tidtable.obj) : error LNK2005: __encode_pointer already defined in MSVCRTD.lib(MSVCR80D.dll)
1>LIBCMT.lib(tidtable.obj) : error LNK2005: __decode_pointer already defined in MSVCRTD.lib(MSVCR80D.dll)
...etc
que des erreurs LNK2005
j'ai juste mis dans le .h du projet B (projet simple avec un .cpp et un .h) :
#include <iostream>
using namespace std;
alors... est-il possible d'inclure dans une librairie de la librairie standard ?
en vous remerciant d'avance
merci de penser aux balises / nico-pyright(c)