-
libcurl et proxy
Bonjour � tous,
J'ai d�velopp� un programme qui permet de t�lecharg� un fichier par http via la librairie libcurl.
Tout ce passe � merveille j'ai un proxy et un fonction me permet d'indiquer l'adresse et le port du proxy, enfin tout marche.
En fait je voudrai savoir s'il y avait moyen de detecter automatiquement ce proxy (adresse + port) enfin voila je ne sais pas vraiment comment faire....
Merci d'avance cordialement jerem
-
Salut,
Tout d�pend du syst�me sur lequel tu travailles.
Regardes cette doc, elle contient des informations utiles sur les proxy. En g�n�ral, les proxys sous Linux par exemple sont configur�s dans ton r�pertoire /etc, et pour windows, il faudra aller jeter un oeil du cot� du registre.. Tu peux faire tout cela dans ton programme en amont, afin de r�cup�rer automatiquement les bonnes adresses de configuration.
A+
-
u� je boss pour un programme windows, oui j'ai vue ca que je pouvait r�cup�rer cette adresse dans la base de registre sous linux ca n'aurai pas pos� de probl�mes, mais la pour acc�der a la base de registre et la lire je suis bloquer
sinon oui tu me parle de quel lien???
-
:mouarf: J'ai pas pr�cis� le lien !
:mouarf: On va dire que c'est parce qu'on est lundi !
:mouarf: Ou peut-�tre parce que je suis amoureux ?
Voici le lien dont je parlais ;) A+
-
J'ai trouv� la solution avec la lib wxWidgets pr ceux que ca interesse laiss� moi un mesage
8O jerem