Bonjour,
je code en jsp (Java Server Page) et j'ai un probleme, une fonction javaScript devrait s'ex�cuter dans un cas particulier mais celle ci ne s'�x�cute qu'al�atoirement... et je ne comprends pas � quoi cela est du
voici le code qui est assez simple, c'est une page qui tout les 3 secondes rafraichit une autre :
les balises <% %> permettent d'ins�rer du code Java.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 <html> <% int typeAccess = P.pageTypeAccess( session, request ); if ( typeAccess < 0 ) { %> <script language="JavaScript"> parent.parent.parent.location = 'cadres_menu.jsp?titre=Acc%E8s interdit&fichier=../jsp/erreur.jsp¶m1=<%= typeAccess %>'; </script> <% return; } SuiviProduction suiviProduction = new SuiviProduction(); suiviProduction.setSession( session );suiviProduction.setSQL( session ); %> <head> <script language="JavaScript" src="../../js/suiviProduction.js"></script> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=WINDOWS-1252"> <% String currentNumeroW = suiviProduction.getLastCurrentAlertWarning(); String currentNumeroF = suiviProduction.getLastCurrentAlertFatal(); //on patiente pendant le temps "refreshTimeGetAlert" %> <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT=<%= refreshTimeGetAlert %>; URL="../jsp/suivi_production.jsp"> </head><body> <script langage="javascript"> <% // on r�cup�re le type de gravite des nouvelles alarmes String newNumeroW = suiviProduction.getNewAlertWarning(); String newNumeroF = suiviProduction.getNewAlertFatal(); if (currentNumeroF == null || newNumeroF == null || !newNumeroF.equals(currentNumeroF)) { %>refreshSuiviProdHaut();<% suiviProduction.setLastCurrentAlertFatal(newNumeroF); } if (currentNumeroW == null || newNumeroW == null || !newNumeroW.equals(currentNumeroW)) { suiviProduction.setLastCurrentAlertWarning(newNumeroW); %>refreshSuiviProdBas();<% } %> </script> </body></html>
la m�thode en rouge est la fonction javaScript qui est appel�e al�atoirement, elle ne fait pas grand chose juste rafraichir la partie haute d'une page.
si quelqu'un pourrait m'expliquer dans quel cas une fonction javaScript ne s'execute pas, mise a part si elle contient des erreurs biensurs.
merci d'avance de votre aide.