[MFC] Animation dans une vue
Bonjour,
voici sch�matiquement ce que je veux r�aliser :
j'ai mon appli avec ma vue CMaVue, qui contient une variable BOOL fondFige, initialis�e depuis l'ext�rieur, et une surcharge de OnDraw :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
|
CMaVue::OnDraw(CDC* dc) {
if (!fondFige) { AffichageFondVue(dc);
SauvegardeVue(dc);
} //if
else { RestaurationVue(dc);
AffichageSprite(dc);
} //else
} //OnDraw |
Je veux animer un genre de sprite (souvenirs, souvenirs, comme sur Amiga) grace � AffichageSprite(dc), mais comme AffichageFondVue(dc) est long et complexe, je ne veux pas tout redessiner � chaque vue:
donc je mets fondFige � TRUE pour n'avoir qu'� plaquer le fond de la vue, pr�c�demment sauvegard�e par SauvegardeVue(dc) et r�affich�e par RestaurationVue(dc), et pour n'appeler ensuite que AffichageSprite.
J'esp�re que je suis � peu pr�s clair ...:lol:
Ma question est :
que mettre dans SauvegardeVue(dc) et RestaurationVue(dc) ?
merci d'avance de m'aider, le fonctionnement du CDC n'est pas clair pour moi ...
Philippe