Lecture d'un fichier Son avec une Fr�quence pr�cise
Bonjour � tous
Je dois dans un de mes programmes lire un son qui a une fr�quence et une dur�e pr�cise (r�glable).
J'ai d'abord opt� pour la fonction BEEP � laquelle je passe la fr�quence et la Dur�e.
Mon probl�me c'est que le son ne se d�clenchait pas � l'instant ou je le lance mais avec une certaine latence qui n'est malheureusement pas la m�me � chaque fois. Je dois lancer un son et envoyer un signal � une carte d'E/S National Instrument pour d�clencher un autre appareil en m�me temps donc la latence me pause probl�me.
Ma deuxi�me solution � �t� de g�n�rer un fichier waw � la fr�quence que je voulais. Pour la dur�e, je ne peux pas avec le bou de code que j'ai, g�n�r� une dur�e en dessous de 1 seconde. J'ai utilis� l'objet MediaPlayer pour lire le son et l'arr�ter quand j�atteins le temps voulu. (m�me souci de latence).
Ma troisi�me solution a �t� de g�n�rer un fichier waw plus long et de le lancer en avance avec un volume � 0 (param�tre de MediaPlayer) et de passer le volume � 1 quand je veux lire le son. Probl�me, pas de son lu car le volume reste � 0.
Ma quatri�me solution aurait �t� d'utiliser PlaySond (API) mais il est en 32 bits, or je d�veloppe en 64 bits et je ne peux pas repasser en 32Bits � cause de la Carte d'E/S qui ne r�pond plus lorsque je suis en 32Bits.
Quelqu'un aurait-il une solution � me proposer pour que je n'ai pas de latence ?
Merci d'avance pour votre aide