Quelle erreur ?
Version imprimable
Quelle erreur ?
Ok,
Pour les tests en mode debug, j'obtiens:
Voil�... J'y comprend toujours rien...Citation:
"File:c:\program files\mi�crosoft visual studio 8\vc\include\deque
Line: 146
Expression: ("this->_Mycont !=0",0)"
Merci d'avance
c'est ce test qui �choue:Citation:
Envoy� par ARQUE
en clair, il y a un bug dans ton code sur l'utilisation de std::deque. VC++ 8 effectue plus de v�rifications, c'est pour �a qu'il est d�tect� que maintenant.Code:
1
2
3 _Myt& operator++() { // preincrement _SCL_SECURE_TRAITS_VALIDATE(this->_Mycont != NULL);
Ex�cute depuis le d�bogueur, �a plante, fait retry et il t'em�ne dans le source. Remonte la pile des appels et tu tombes sur ton code qui pose probl�me.
ok, merci!!!
Bon, ben apparemment, c'est carr�ment ��!!! Mer�i aur�lien!
Et bonne continuation.
C++/CLI (.Net) permet l'int�gration de DLL exactement comme tout compilateur C++ avec un .h et un .lib.Citation:
Envoy� par drinkmilk
Le m�canisme de marshaling .net est aussi utilisable mais c'est inutile et tr�s lourd.
C'est un point important qui semble justifier � lui seul l'utilisation de C++/CLI par rapport � C# ou VB dans le cas d'utilisation de DLL sp�cifiques.
Est-ce qu'il y a moyen de savoir ce que fais vraiment Visual Studio C++ 2005 quand il converti un projet .dsp (VC++ 6) en .vcproj (VC8) ? Fais-t'il des modifications dans le code source du projet ou modifie t'il juste les fichiers de visual ?
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de faire diff�rents portages Visual 6, vers Studio Net 2003, 2005, 2008.
Avec des programmes ecrits proprements, je n'ai pas eu de grosses difficult�s, alors que pour d'autres la galere.
Ex1 :
Avant :
Code:
1
2
3
4
5
6 for (int i=0; i<11; ++i) { ..... } i=10;
Apres :
Ex2:Code:
1