Document.querySelector: '#categories_description[1]' is not a valid selector
Bonjour,
J'ai une erreur qui apparait dans en texarea pour un affichage multilangue. Il s'agit d'un wysiwyg ckEditor 5.
Je ne suis pas du bon en js et donc ce que jecomprends c'est qu'il n'aime pas dans le # avec un array (description[1])
Une erreur est cr��e dans la console .
Citation:
Document.querySelector: '#categories_description[1]' is not a valid selector
Mon code
Code:
1 2 3
| for ($i = 0, $n = \count($languages); $i < $n; $i++) {
$name = 'categories_description[' . $languages[$i]['id'] . ']';
echo HTML::textAreaCkeditor($name, 'soft', '750', '300', (isset($categories_description[$languages[$i]['id']]) ? str_replace('& ', '& ', trim($categories_description[$languages[$i]['id']])) : $CategoriesAdmin->getCategoryDescription($cInfo->categories_id, $languages[$i]['id'])), 'id="' . $name . '"'); ?> |
le code dans ckeditor
Code:
1 2 3 4 5
| ClassicEditor
.create(document.querySelector('#" . HTML::output($name) . "') , {
toolbar: ['heading', '|', 'bold', 'italic', 'link', 'bulletedList', 'numberedList', 'imageUpload', 'ckfinder', 'blockQuote', 'insertTable', 'mediaEmbed', 'undo', 'redo', '|', 'help']
} )
.... |
le probl�me vient de ce code :
Code:
document.querySelector('#" . HTML::output($name)')
qui n'accepte pas l'array = #categories_description[1]
J'ai essay� ce ci mais cela ne fonctionne pas aussi
Code:
1 2 3 4 5 6
| $id = HTML::output($name); ====> categories_description[1]
ClassicEditor
.create(document.querySelector('#{$id}') , {
toolbar: ['heading', '|', 'bold', 'italic', 'link', 'bulletedList', 'numberedList', 'imageUpload', 'ckfinder', 'blockQuote', 'insertTable', 'mediaEmbed', 'undo', 'redo', '|', 'help']
} ) |
Ce code est essentiel sinon je ne pourrais pas enregistrer les donn�esde l'area en fonction de la langue : categories_description[1] et donc l'id de l'area doit etre le meme categories_description[1] (approche similaire)
Votre aide est la bienvenue car je suis bloqu�
Merci.