[canvas] Utiliser la fonction rotate() sur une image
Salut
j'ai regard� sur plusieurs lieux pour trouver comment faire tourner une image autour de son centre avec canvas de HTML5, mais c'est toujours la meme m�thode de faire tourner le canvas.
Moi c'est l'image que je veux tourner pas la surface, car le canvas re�oit aussi d'autres images qui ne doivent pas etre retourn�es.
j'avais vu une fonction sur gamecreator qui tournait des images (rotate) sans toucher au reste, c'est dommage que canvas le propose pas.
Le html et javascript ne proposent que le css et le canvas pour faire tourner une image, hors si on touche au canvas �a se r�percute sur les autres images qui sont sur le canvas, c'est en plus dommage de g�rer un canvas juste pour une image, imaginons que j'ai plusieurs munitions qui tournent dans le ciel, je vais pas faire un canvas pour chacune, la gestion de rotate par le canvas c'est pas pratique.
Et le CSS �a fait pas vraiment programmation jeu, �a fait programmation site internet, et c'est pas fluide en plus.
C'est dommage, y a des langages de programmation qui proposent la rotation d'images, et une grande pub est faite pour le canvas mais il est pas pratique pour les jeux.
Je me demande comment font les jeux androids pour avoir plein d'effets de rotation ?