-
1 pi�ce(s) jointe(s)
[Visual 2005]call stack
Bonjour,
voil�, j'ai un service qui tourne sur un serveur et suite � une fault, j'ai un dump file memory qui est cr��.
Quand j'ouvre ce dump file memory, je vois la call stack des fonctions qui a g�n�r� mon erreur.
Dans ce cas pr�cis, j'ai les fonction MFC que je peux debugguer en voyant le code source mais je ne peux debugguer mes m�thodes qu'en assembleur !!!
Ci-dessous, voil� le r�sultat :
Question : je suis bien propri�taire des sources, elles sont sur mon PC, comment faire pour pouvoir debugguer mon code source (ici en l'occurence les m�thodes de SyncHostMFC8) sans passer par l'assembleur ?
Merci
-
Dans les propri�t�s du projet tu peut indiquer le chemin ou le debuggeur doit chercher des sources suppl�mentaires.
D�sol� je n'ais pas de visual sous la main pour te l'indiquer plus pr�cis�ment.
Sinon tu peut essayer d'ouvrir les fichiers sources qui ne font pas partie de ton projet avans de lancer l'application, �a a d�ja march� pour moi.
-
C'est bizarre, visual semble ne pas trouver les fonctions de SyncHostMFC8 (leur nom n'est pas indiqu� dans la Call Stack).
Tu devrais peut-�tre essay� en copiant le PDB dans le r�pertoire d'ex�cution du service, ou un truc du genre...
PS: C'est bien compil� en Debug, hein?
-
Bon merci.
En effet, je n'avais pas le pdb.
Par contre, je suis oblig� de reposer ma dll pour que le binaire r�f�rence le pdb.
PS : pas oblig� de compiler en debug ; en release cela fonctionne aussi.