-
activex avec MFC
bonjour,
Je viens de me mettre aux activeX et j'ai une question vraiment toute bete:
j'ai utiliser visual pour g�n�rer un projet MFC bas� sur une boite de dialogue.
Ensuite, j'ai inser� un composant activeX (navigateur Web).
Maintenant, je voudrais que lorsque je lance mon appli qu'une page web s'affiche sur mon navigateur mais j'y arrive pas... (je suis debutant, je rappelle..)
Bon, je sais qu'il faut que j'utilise la fonction Navigate2 et je vais le faire dans mon OnInitDialog mais je ne vois pas comment faire. Que mettre devant mon .Navigate2, comment acceder � mon composant activeX...?
merci d'avance.
-
il faut g�n�rer une variable membre, classwizard, ctrl + w
-
Je ne suis pas encore arriv� au bout et l�, je bloque sur un point:
Je d�tecte bien lorsque l'utilisateur commence le t�l�chargement d'un fichier et je pensais qu'avec un stop(), ca suffirait pour annuler le t�l�chargement.
Je voulais aussi r�cup�rer l'URL du fichier en t�l�chargement mais je n'y arrive pas...
Une id�e pour: annuler le t�l�chargement et r�cup�rer l'URL?
Merci d'avance
-
si tu surcharges la m�thode filedownload et que tu retournes rien, ca devrait suffir
avant que filedownload soit envoy�, tu recois aussi BeforeNavigate2, tu auras l'url � ce moment l�, qu'il faudra sauver qqpart
-
Merci !! en fait surcharger la fonction FileDownload ne permet pas d'annuler le t�l�chargement car c'est une void par contre, en argument il y a un bool : Cancel qui permet suivant sa valeur d'annuler ou de laisser le t�l�chargement !!!