bonjour, quelqu'un peut m'aider � r�soudre ce probl�me, je suis encore d�butant en langage c et je suis entra�ne de g�n�rer un signale sinuso�dale pour une carte dspPi�ce jointe 549583
Version imprimable
bonjour, quelqu'un peut m'aider � r�soudre ce probl�me, je suis encore d�butant en langage c et je suis entra�ne de g�n�rer un signale sinuso�dale pour une carte dspPi�ce jointe 549583
Bonjour,
Je pense que la plupart des r�ponses que tu vas avoir avec une telle pr�sentation sont "quel est ton probl�me exactement ?", "qu'est-ce que tu souhaites faire pr�cis�ment ?", "quelle est la partie de ton code qui semble probl�matique ?". Apr�s, je suis d�butant et peut �tre que la capture d'�cran r�alis�e suffira pour les experts de ce forum.
Mais je ne suis pas certain que ce soit le meilleur endroit pour demander � des gens de r�aliser tes TP � ta place ^^.
La seule chose que j'apporterais ici, bien que cela passe au second point c'est : Dev C++ n'est-il pas un IDE abandonn� depuis quelques ann�es ? Quitte � vouloir s'assurer que son code soit fiable, ne vaudrait-il pas que tu passe par un IDE qui propose des outils (compilo, �diteur de liens etc...) un minimum r�cents ?
Salut,
Le monsieur te dit qu'il n'arrive pas � trouver le fichier nomm� dsk6713_aic23.h lorsqu'il essaye de l'inclure pour compiler ton code.
Le plus souvent, cela signifie que tu as "oubli�" d'indiquer le dossier dans lequel ce fichier se trouve comme �tant un dossier dans lequel aller chercher les fichiers d'en-t�te (option -I (un i majuscule) de Gcc en ligne de commande).
Pour le reste, je ne peux qu'�tre enti�rement d'accord avec BioKore:
1- Un copier / coller du code et des erreurs (en utilisant le bouton en forme de # qui se trouve en haut � droite de la zone d'�dition, histoire de disposer de la mise en page adapt�e) sera toujours pr�f�rable � une capture d'�cran et
2- DevC++ est un EDI abandonn�, ou presque, depuis bienn longtemps...