export class via dll probleme ?
salut,:D
Voici la classe � partir de laquelle je gen�re une dll...
J'utilise une m�thode explicite pour importer la dll avec LoadLibrary
J'ai essay� de construire l'interface qui permet d'assurer la passerelle entre la dll (issue de la classe) et l'application mais le fait que j'utilise des types classes me pose probl�me
Pourriez-vous m'aider � finaliser mon interfa�e
voila la class :
class Param
{
Param();
~Param();
Param operator+(Param&);
void SetValue(double*);
Vector<double> GetValue();
vector <string> GetPath();
private :
vector <double*> _Value;
vector <string> _Path;
}
class Interface
class Param
{
virtual Param operator+(Param&);
virtual void SetValue(double*)=0;
virtual Vector<double> GetValue();
virtual vector <string> GetPath();
}
Merci d'avance ...
export class via dll probleme (cpp)?
Bonjour � tous et avant toute chose merci beaucoup de toutes vos r�ponses :)
Je profite de votre int�r�t pour le sujet pour vous exposer un peu plus mon probl�me et peut-�tre que vous aurez d'autres id�es pour en venir � bout.
J'ai d�velopp� une classe Param au sein de laquelle j'ai surcharg� les op�rateurs math�matiques standards. Pour faire simple, disons que j'ai en private de cette classe Nom et Donn�es et en public les m�thodes Get et Set qui permettent d'y acc�der et bien �videmment la surcharge des op�rateurs qui permettent d'effectuer des op�rations sur 2 instances de la classe.
J'ai un programme dans lequel j'effectue nombre de traitements connus et que je peux compiler en esp�rant ne plus y toucher. Par contre j'ai une formule � r�soudre qui elle est susceptible d'�voluer (si A et B sont des instances de la classe, je peux vouloir A+B ou A-B ou A*2/(4*B) ...) Dans un premier temps j�ai d�velopp� un interpr�teur d'expressions math�matiques comme �a je passe un String au programme et il fait l'op�ration. Ma crainte est �videmment le temps de calcul car l'op�ration devra s'effectuer un nombre incalculable de fois avant la fin de la simulation. C'est pourquoi je me suis dit faisons une dll qui embarque la formule (et malheureusement la classe en question) � laquelle je ferai appel depuis mon exe. Vous connaissez la suite ...
Je ne suis pas d�veloppeur pro et � chaque fois que je pense r�gler un probl�me deux autres me tombent sur la t�te c'est assez usant � la longue ...
Merci encore