a la limite, dis nous a quoi etait cens� servir ce prog, il y a peut etre un equivalent sous win, si ce n'est pas qqchose de trop specifique...
Version imprimable
a la limite, dis nous a quoi etait cens� servir ce prog, il y a peut etre un equivalent sous win, si ce n'est pas qqchose de trop specifique...
A vrai dire c'est sp�cifique puisqu'il permet de r�cup�rer un certain type de fichier � distance, et �a je peux vous assurer qu'il est unique en son genre ;)
D�sol� si c'est un peu flou.
Mais la librairie en question (sans doute Netlib, mais sa version disponible pour Windows) doit bien se trouver quelque part.
Si vous �tes toujours dispos�s � m'aider, je pense qu'il faut partir dans des recherches de cette librairie, en incluant "netinet" / "if_ether.h" dans les mots cl�s afin de s'assurer que la librairie contient les fichiers demand�s (car la version linux ne les a pas).
De mon c�t� je continue � chercher.
J'vous remercie encore une fois pour votre aide ^^ de toute fa�on si personne ne trouve c'est pas bien grave je finirais par r�ussir � force de pers�verer.
c'est confidentiel ? tu ne peux pas nous dire precisement a quoi c'est destin� ?
Bon pour �tre plus pr�cis, il r�ussit � ouvrir les fichiers medias ayant pour protocole rtmp, et les lit en streaming.
A savoir que le protocole rtmp est (�tait ?) jusqu'� ce jour indomptable.
Ce n'est pas l�gal dans la mesure o� la musique en question est sauvegard�e, mais je compte plut�t l'utiliser pour �couter des musiques sur le site myspace sans perte de qualit� (sans le script, elles sont diffus�e en 92kbps alors que leur bitrate d'origine est 192).