s il vous plait comment faire pour que quand je saisi le nom dans un combobox simple la s�lection se fait instantan�mament par le premier puis par le 2eme et ainsi de suite merci
:nosms:
Version imprimable
s il vous plait comment faire pour que quand je saisi le nom dans un combobox simple la s�lection se fait instantan�mament par le premier puis par le 2eme et ainsi de suite merci
:nosms:
je ne comprends pas ce que du veux dire, essaye d'�tre plus explicite
merci
Salut,
En fait tu veux faire une combo qui s�lectionne automatiquement l'item dont le d�but correpond � ce que tu tapes non ?
Bon c'est assez simple je pense, dans ta message map tu rajoute
Tu d�finis la fonction MaFonction qui est appel�e � chaque fois que tu tapes quelquechose dans ta combo.Code:
1
2 ON_CBN_EDITCHANGE(ID_COMBO,MaFonction)
Ensuite tu n'as plus qu'a parcourir le contenu de ta combo et trouver le premier �l�ment qui correspond � ce qu'il y a d'�crit puis tu le s�lectionne. Le seul probl�me je pense c'est que lorsque tu vas s�lectionner l'item trouv�, tu vas perdre ce que tu as tap�.
Mer Brouzouf a exactement compris ce que je veux est ce que quelqun peux me donner le code exacte et merci beaucoup.
est ce que personne n as la reponse a ma question je veux si il vous plait la difintion de (mafonction) et merci.