TListbox AddItem et arguments (copie du topic en C++)
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section. De m�me j'ai un doute quant � l'existance d'une aide quelconque � mon probl�me : voil� des jours que j'�cume le site et le net sans trouver ma r�ponse.
Voil� mon soucis : je compile sous C++builder 6 et je veux ajouter des lignes � une listbox.
J'utilise donc la m�thode additem mais le compilateur me demande deux arguments. Le premier est de type AnsiString et j'y ai mis l'identificateur de ma variable � ajouter. Le deuxi�me est une r�f�rence � un objet (TObject *TObject) et l� je ne vois pas du tout quoi mettre.
Comble de chance, j'ai re�u C++builder 6 perso dans le cadre d'une formation par correspondance en C/C++ il y a 4 ans. Le CD �tait ray� mais j'ai pu installer le principaux composants me permettant d'utiliser le programme comme un �diteur.
Malheureusement, aujourd'hui je suis en fin de cycle et je dois rendre une application compl�te et certains composants manquent cruellement !!! Notamment des fichiers d'aide comme bcb6vcl.hlp.
Cel� n'a rien � voir avec ma question mais c'est pour �viter d'avoir des r�ponses du style "va voir dans l'aide"