GDB et les applications qui utilisent la console
Bonsoir � tous,
Le produit sous lequel je travaille est MinGW-w64 sous Windows. Je le trouve super car il me permet d'avoir simplement acc�s au langage C, au langage Fortran et au debogueur "gdb" en mode console. Il n'a rien d'une usine � gaz contrairemnt � Code::Bloks, Eclipse et autres que j'ai essay�s. De plus, le travail en mode console est loin de me rebuter bien au contraire.
Je suis entrain de d�velopper en C une application qui utilise les curses. Quand je la d�bogue sous "gdb", je me trouve en difficult� car l'application travaille sur la console et "gdb" aussi. Le m�lange des deux acc�s � la console produit un fouillis qui ne facilite pas la mise au point.
J'ai cherch� pendant pas mal de temps une solution pour s�parer les deux acc�s en souhaitant acheminer celui de mon application vers une console auxiliaire, gdb utilisant normalemnt la console principale. Je ne suis pas arriv� � utiliser les commandes gdb "tty [TTY]", "set inferior-tty [TTY]" car je ne sais pas quel nom attribuer � [TTY] et comment l'utiliser sachant que, dans le r�pertoire,
"C:\Program Files (x86)\mingw-w64\i686-7.3.0-posix-dwarf-rt_v5-rev0\mingw32\opt\share\terminfo"
il y a une palanqu�e d'adresses du type "4c", "4d", ...., "74", .... en particulier dans cette derni�re "tty33", "tty35", .... ,"tty4420", "tty5410", qui pourrait bien �tre l'�quivalent des "tty /dev/pts/n" que l'on utilise sous Linux.
Quelqu'un aurait-il une id�e sur la question dans l'environnement Windows ?
Merci d'avance
Cordialement.
Lou Papet