je ne cr�� pas de dll mais une aplicationMFC (apli.exe), faut t'il cr�er une DLL
pour faire des access a SQL serveur ??
cdlt
philo
Version imprimable
je ne cr�� pas de dll mais une aplicationMFC (apli.exe), faut t'il cr�er une DLL
pour faire des access a SQL serveur ??
cdlt
philo
La DLL, elle est donc fournie par Microsoft, et de m�me pour le fichier .lib. Donc tu n'as qu'� l'inclure comme dit pr�c�demment. Je ne peux pas te donner le nom de ce fichier .lib puisque sur le net, je n'ai pas trouv� de r�f�rence � la classe que tu utilises. Le nom est fourni normalement dans la doc, et donc tu es le seul � pouvoir le trouver.
j'ai apport� quelques modifs en suivant vos conseils chers mod�rateurs...
---------------------------------------------------------------------
je n'ai plus que une erreur :<<i:\dev_c++6\dev_philo\es_sql_cdbvariant\es_dbvar\es_dbvarview.cpp(241) : fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive>>
>> je crois bien que c'est un probleme de fichier .h (preprocesseur),
le #include "stdafx.h" me retourn� une erreur alors je l'ai pass� en commentaire !
----------------------------------------------------------------------
Cdlt
philo
Ps : j'utilise cette classe pour acceder aux donn�es car utiliser les classes cr��s par le VC++6.0 posent des problemes de TMA, je m'explique, si je suis la logique de VC++6.0: il cr�er une classe pour chaque table avec cette m�thode (c'est un labssus), je cr�� une classe pour toute les tables,
le gain TMA est considerable car si ont veux ajouter un champs sa ne remet
pas en cause tout le code !!
:faq: : Erreur C1010.
bonjour,
j'ai essay� plusieurs biblioth�ques fournies par Microsoft afin de trouver
la r�f�rence de la classe "CBaseRecord(class CDatabase *)"
#pragma comment (lib, "adoid.lib")
// * ou *
#pragma comment (lib, "odbc32.lib")
je n'arrive pas a trouver le fournisseur ??
Quelqu'un serais en mesure de me dire le nom de la .lib ?
Cdlt
Philo
Relaxer vous �couter radio montecarlo italia, la musica tre sp�ciale
http://www.radiomontecarlo2.net/