Help, Je viens de commencer avec le Dev c++ et Je n'arrive pas � compiler un code. Il m'affiche un message disant : le code source ou le projet n'est pas encore compil�.
Que puis-faire ?:cry:
Version imprimable
Help, Je viens de commencer avec le Dev c++ et Je n'arrive pas � compiler un code. Il m'affiche un message disant : le code source ou le projet n'est pas encore compil�.
Que puis-faire ?:cry:
T'es s�r que tu utilises le bon bouton pour compiler avant d'ex�cuter?
tu as bien cr�� un projet ?
(oui, on peut compiler sans cr�er de projet, mais c'est franchement d�conseill�, enfin ... je le d�conseille)
Il y a que deux solutions :
- soit tu compile sans projet
- soit tu n'appuies pas sur le bouton compiler
Fait attention � des erreur comme �a!:lol:
salut!! j'ai la m�me erreur. Lorsque je compile, tout semble (m�me quand j'y ai introduit volontairement des erreurs, elles ne sont pas d�tect�es) et quand j'ex�cute �a m'affiche "le fichier source n'a pas encore �t� compil�". j'ai tout essay�, d�sinstaller dev le r�installer mais rien � faire. je ne sais plus quoi faire
ah bah mince j'ai mal cherch� il y avait d�j� un post � ce sujet :/
Et sans vrai r�ponses, enfin pour quelqu'un qui n'a jamais manipul� ce logiciel sa saute pas aux yeux, personnelement je compile mais impossible d'executer, pourtant il me cr�e bien un fichier projet.dev � chaque fois que j'entrepends un programme, donc je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de compiler.