Bonjour, � la compilation en Debug, je retrouve dans le dossier debug ma DLL mais aussi un fichier .lib et un fichier .exp ( export library file) , j'aurai voulu savoir � quoi �a correspond ?
merci, ;)
Version imprimable
Bonjour, � la compilation en Debug, je retrouve dans le dossier debug ma DLL mais aussi un fichier .lib et un fichier .exp ( export library file) , j'aurai voulu savoir � quoi �a correspond ?
merci, ;)
J'aimerai �galement savoir pourquoi en mode d�bug, je g�n�re une DLL avec son .lib et lorsque je change le mode en LibWin32 Debug, j'obtiens qu'un lib avec le m�me nom qu'en d�bug mais cette fois beaucoup plus lourd !
.lib : Biblioth�que statique d'importation: Permet d'utiliser les fonctions de la DLL sans passer par LoadLibrary et GetProcAddress. (pour des classes C++, c'est plus pratique...)
Et en Debug, il y a des infos de d�bogage en plus, voil� pourquoi c'est plus gros... (Et aussi, toutes les optimisations (en taille comme en vitesse) sont d�sactiv�es...)
Connais tu LibWin32 debug ?
bah euh pq ?
j'ai �a en option, debug, release et libwin32 debug
je pense que cette option permet de cr�er la librairie dynamique si tu l'enleve il doit cr�er une librairie statique !
je vais regarder
merci;)