-
ASP.NET MVC5 EF
Salut le Club !
Je dois r�aliser une application pour la gestion d'une petite clinique m�dicale en ASP.NET MVC 5 avec Entity Framework.
Je dois g�rer :
- Les rendez-vous des patients
- Suivie des traitements
mon souci c'est que je voudrais avoir une fiche avec les informations du patient et les traitements qu'ils suivent
alors j'ai besoin d'aide sur comment cr�er les requ�tes au niveau de mes contr�leurs
merci !
-
Je dois rire l� ou pleurer??:(
-
j'ai oublier de pr�ciser que je suis d�butant alors si je raconte des b�tises n�cessiter surtout pas a me le faire savoir
-
Bonjour,
Je me rends compte que tu es nouveau sur le forum. Bienvenue. Les forums de developpez.com offrent un moyen aux membres du club de s�entraider et trouver des solutions aux probl�mes qu�ils peuvent �tre confront�s dans leurs divers projets de d�veloppement.
La communaut� est donc l� pour aider ceux qui font face � une difficult� � avancer, et non faire leur travail � la place. Tu dois te documenter, lire les diff�rents tutoriels que tu pourras trouver sur Developpez.com. La page cours de la rubrique dispose de nombreux tutoriels qui pourront t�aider.
Je t�invite par exemple � consulter ce tutoriel qui d�crit comment mettre en place une application CRUD avec ASP.NET MVC et Entity Framework.
Une fois que t�auras commenc� � mettre en place ton application et que tu aurais une difficult� particuli�re, � ce moment tu pourrais demander de l�aide ici en mettant � disposition le bout de code qui pose probl�me. C�est � ce moment qu�on pourra facilement t�aider.
Bon courage!