Passage de param�tre en C++ avec SFML..
Salut � tous,
Je bute sur un probl�me qui m'emb�te franchement depuis hier soir, alors voil�, j'ai une classe EventGestion qui contient une m�thode ecouteSouris(RenderWindow &app)
Dans mon main, lorsque j'invoque cette m�thode en lui passant la fen�tre de mon programme en argument, tout va bien mais... mon �v�nement compris dans ma m�thode ecouteSouris ( MD qui est donc une instance de ma classe MapDisplay que j'ai d�clar� dans mon EventGestion.h ) semble ne pas prendre ce param�tre fen�tre en compte :
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| void EventGestion::ecouteSouris(RenderWindow &app)
{
if (Mouse::isButtonPressed(Mouse::Left))
{
MD.ajouterBloc(app);
}
} |
La m�thode ajouterBloc(RenderWindow &app) de ma classe MapDisplay :
Code:
1 2 3 4 5
| void MapDisplay::ajouterBloc(RenderWindow &app)
{
position.x = Mouse::getPosition(app).x;
position.y = Mouse::getPosition(app).y;
} |
Lorsque je souhaite r�cup�rer la position de ma souris avec des getters dans la boucle de mon Main, les coordonn�es x et y restent � 0 comme si la fen�tre que j'ai tent� de passer en argument par l'interm�diaire de "ecouteSouris" n'�tait au final pas pass�e..
Merci � tous pour votre [pr�cieuse] aide :-)