Bonjour tous le monde j�esp�re que vous allez bien , alors je voulais votre aide concernant ce script
il permet de cr�e un page de d�tails d'�criture comptable , en cliquant sur un bouton qui s'appelle d�tails ,Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function DetailsEcriture(paramOne) { var ECRIT = paramOne; var ecrit2= "GL->REFNO="; ecrit2=ecrit2.concat(ECRIT); Document.messageBox("ecrit2",ecrit2,0); var oClient = document.cwClient; var oDocs = oClient.Documents; var oDoc = oDocs.Add("DetEcrit", dtAutomatic, null, ptBeforeTop); oDoc.Name = "Detailecriture"; oDoc.AutoTypeFormat = adttAllOtherEntries; oDoc.Filter = ecrit2; }
le soucis que si en clique une deuxi�me fois sur le m�me bouton il nous ouvre la page de script comme si il a une erreur du cous je voulais une solution
j'ai essay� de le supprimer mais j'arrive pas
j'ai essay� toute les trucs en bas
et le deuxi�me soucis c'est par rapport au bouton d�tails comment en peux l'avoir dans toute la colon et merci d'avance et bonne f�tes .Code:
1
2
3
4
5
6 DetEcrit.remove; DETECRIT.remove; delete DetEcrit; delete DETECRIT; void deleteItem (DetEcrit); oCaseViewCustPropList.deleteItem ("DetEcrit");